Aujourd’hui, un influenceur, c’est un YouTubeur, un blogueur, un Instagrameur, ou toute autre personne dont l’opinion a un réel impact sur les internautes qui le suivent. Mais c’est avant tout un passionné et un expert dans un domaine, que ce soit le sport, la mode, la beauté, l’high tech, etc. Toujours à la pointe des tendances et des évolutions, un influenceur partage des vidéos, des articles ou des posts sur les réseaux sociaux avec sa communauté.

Pourquoi sont-ils aujourd’hui incontournables ?

C’est justement parce qu’ils ont réussi à tisser de véritables liens avec leurs abonnés grâce à leur sincérité. Aujourd’hui, ces leaders d’opinion se dévoilent aux internautes, sans faux semblants, et partagent leurs doutes, leurs humeurs, leurs avis impartiaux, leurs coups de gueule et leurs coups de coeur. C’est cette proximité, ce côté “next door”, qui attire leurs abonnés et crée une relation de confiance malheureusement difficile à égaler pour une entreprise. Plus que de la visibilité, ils donnent du crédit à ce qui les convainc : pourquoi pas votre marque ?  

Pourquoi nous confier votre projet ?

Depuis de nombreuses années, nous avons construit une relation privilégiée avec plus de 1000 influenceurs dans le cadre de nos différentes collaborations. Grâce à cela, nous mettons en place des opérations variées, adaptées à vos besoins et à vos objectifs. Avec nos outils de tracking, nous mesurons l’impact de ces opérations sur les leviers que vous souhaitez travailler.