Envergure Influence s’occupe de l’ensemble des éléments qui font la réussite des collaborations avec les leaders d’opinions digitaux. En effet, notre vision stratégique, notre expertise et nos six ans d’expérience dans ce secteur nous permettent de bâtir des campagnes pertinentes et adaptées à vos besoins. Nous accompagnons nos clients à chaque étape des opérations que nous mettons en place :

– Gestion de projet : nous établissons une lettre de mission pour encadrer la prestation et la collaboration. Un chargé de projet travaillera alors avec vous. Il sera votre interlocuteur privilégié et s’assurera du respect de la lettre de mission et du bon déroulement de la prestation pour les deux parties.

– Construction de l’opération : le chargé de projet désigné travaillera sur la construction de la campagne. Nous allons, entre autres, vous poser une liste de questions, prévoir un rendez-vous téléphonique avec vous et faire de la veille concurrentielle, afin de pouvoir cibler et orienter la campagne. Il s’agit d’imaginer l’opération qui répondra à vos objectifs et à votre stratégie.

– Élaboration de la campagne : nous allons rédiger des recommandations stratégiques que nous validerons ensemble. Elles seront ensuite transmises à l’influenceur pour cadrer les travaux qu’il devra effectuer.

– Gestion et suivi de la campagne : nous allons gérer et suivre l’influenceur pour nous assurer du bon déroulement de l’ensemble de la campagne. Nous allons également vous accompagner durant toute l’opération sur les éventuels choix stratégiques à faire.

– Reporting : un reporting est réalisé à J+7 et à J+30 de l’opération. Il comprend des données chiffrées, mais également un feedback de l’influenceur et de ses abonnés.

Contactez-nous pour que nous construisions ensemble votre projet.